Nous avons le plaisir de vous informer qu'afin que le plus grand nombre d'enfants puissent partir en vacances et suite à l'annulation de nos centres de Chantemerle, Valras et d'un certain nombre de séjours de nos prestataires, le Conseil d'Administration d'Aramis a décidé d'apporter une aide aux familles pour tous les séjours avec hébergement des enfants de 4 à 17 ans, en juillet et août 2020 (quel que soit le prestataire) selon les modalités suivantes :
30% de participation dans la limite de 100€ /par jour + la réduction QF pour un maximum de 21 jours fractionnables.
exemple : votre enfant effectue un séjour de 10 jours avec hébergement dans le centre de vacances de votre ville pour la somme de 1 050 €,
vous pourrez bénéficiez d'une aide de  10 x 100 € = 1 000 € x 30% = 300 € Reste à charge 750 € moins la participation au titre du quotient familial (dans les conditions habituelles) de 30 à 50%, il pourra effectuer un autre séjour avec une aide dans la limite des 11 jours restants.
Afin de pouvoir bénéficier de cette aide vous devrez fournir à Aramis :
- une facture acquittée
- une attestation de séjours
- une photocopie de votre avis d'imposition si vous bénéficiez d'une réduction QF
- un RIB
La date limite de dépôt des dossiers est le 31 août pour les séjours du mois de juillet et le 30 septembre pour ceux du mois d'août.
Ne sont pas pris en compte :
- les séjours familiaux dans les camping, mobil- home, les locations saisonnières, les gîtes et les maisons familiales de vacances ainsi que les centres de loisirs ou centres aérés qui ne font pas hébergement.
Nous restons tous mobilisés en ces temps difficiles pour vous apporter les réponses aux questions que vous ne manquez pas de vous poser et sommes à votre écoute et à votre service, vous pouvez nous joindre  sur les boîtes fonctionnelles Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ainsi que que sur mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.