Il y a peut-être ici la réponse à votre question

FAQs - Connexion - Inscription

Bonjour,

n'ayez aucune inquiétude. Vous pouvez remplacer l'identifiant par votre adresse e-mail.

Pour le mot de passe, il vous suffit de "cliquer" sur mot de passe perdu et le site vous transmettra un nouveau mot de passe que vous pourrez utiliser pour vous connecter.

Je vous invite alors à accéder à votre profil et à changer ce mot de passe,afin d'en mettre un plus facile à retenir.

TAGS: mot de passe

L'identifiant est un mot court qui vous permet de vous connecter rapidement, sans être obligé de réécrire votre adresse mel de contact.

il n'y a aucun problème
vous pouvez retenté l'inscription et vous indiquez l'identifiant que vous souhaitez avoir (il sera plus rapide à écrire lorsque vous vous connecterez que votre adresse mel complète).
Pour le reste il suffit de compléter en indiquant le nom précis et l'adresse excte de votre ancien service.

Le nouveau site d'ARAMIS est indépendant de l'ancien site Alpha-Sierra. Vous devez donc faire une nouvelle inscription pour profiter pleinement de nos offres.

Bonjour,

vous n'êtes pas la première personne à me soulever ce problème, notamment depuis que nous sommes passé en https (mode sécurisé).. Pas de stress, il vous suffit de faire comme si vous aviez perdu votre mot de passe en vous rendant dans le module "connexion-inscription".

Un nouveau mot de passe vous sera transmis sur votre adresse de contact.

Vous pourrez alors l'utiliser pour vous reconnecter. Il est vivement conseillé de changer ce mot de passe afin d'en mettre un nouveau, de votre choix.

Les personnels mis à disposition restent payés par la DGAC et sont donc bénéficiaires de l'action sociale.

Si vous étiez en détachement auprès du ministère cité vous n'auriez pas été payée par la DGAC et donc vous n'auriez pas pu bénéficier des offres d'ARAMIS..