promotion

• Bosch, Siemens, Neff: les soldes en avant première sur les sites des marques
  • Bosch s'engage : 100 % satisfait ou 100 % remboursé sur une large gamme de gros électroménager.
  • Bosch du 31/05 au 31/07, jusqu'à 100€ en ODR sur une sélection de produits
  • Siemens: Jusqu'au 30 juin 2021 inclus,bénéficiez d'une remise exclusive de 10% dès 100€* d’achat. Offre valable uniquement sur notre boutique en ligne privée NEFF.
    *Offre non valable sur les produits de la rubrique "offres de liquidation", les accessoires, pièces détachées, produits d’entretien et les services optionnels tels que l’installation ou l’extension de garantie
  • Siemens: mise exclusive de 15% pour 3 appareils*, valable sur notre boutique en ligne privée Siemens, avec le code SIEMENS15.
    *Offre non cumulable avec les offres promotionnelles en cours, hors accessoires, pièces détachées, produits d’entretien et services optionnels tels que l’installation ou l’extension de garantie - valable jusqu’au 13 juin 2021 inclus.e la remise exclusive de 15% pour 3 appareils*, valable sur notre boutique en ligne privée Siemens
  • MisterFly: Vols à petits prix exclusifs, au départ de Lille, Marseille et Toulouse, avec la compagnie aérienne Binter Canarias Jusqu'à épuisement des stocks. Remise PARTENAIRE applicable sur ces prix
  • MisterFly: tarifs exclusifs avec la compagnie AIR AUSTRAL!

• RESERVATION AVANT LE 30/06/2021,  Destination LA REUNION et MAYOTTE (avec un départ de 18 villes de France Métropolitaine)
    • REMISE PARTENAIRE APPLICABLE SUR CES TARIFS EXCLUSIFS