Vos données personnelles

rgpd

La réglementation européenne sur la protection des données personnelles (RGPD) est désormais en vigueur.

Les données que nous recueillons, sur le site aramis-asso.fr, au moment de votre inscription, ne servent uniquement qu'à vérifier votre appartenance à la DGAC, Météo-France ou à l'ENAC.

Les justificatifs que vous nous transmettez (carte professionnelle, attestation ou autres) ne sont pas conservées.

Les seules données statistiques que nous utilisons sont liées à la newsletter, afin d'en connaitre l'audience

Les liens "actifs", entre le site d'ARAMIS et les prestataires du secteur consumérisme, ne donnent aucune information autre que l'autorisation d'utiliser le code partenaire. Le prestataire n'aura pas accès à vos données. Il sera donc parfois nécessaire de refaire une procédure d'inscription sur leur site,pour bénéficer de leurs offres.

Les données enregistrées sur le site de MEYCLUB, pour la billetterie d'ARAMIS sont indépendantes de celles du site aramis-asso.fr. La politique de confidentialité et de protection de ces données dépend de la société MEYCLUB.

Vous pouvez avoir accès aux données,vous concernant, enregistrées sur le site.

Vous pouvez également, demander la suppression de ces données. Comme celles-ci sont utilisées pour valider votre inscription sur le site, vous seriez alors désinscrit. Dans ce cas vous ne pourrez plus avoir accès aux offres nécessitant d'être logué.

Nous serons bientôt en mesure de vous donner une réponse, à votre demande, sous un délai de 14 jours ouvrés.