hiver enfants

Tous les enfants, dont les dossiers ont été réceptionnés par ARAMIS, ont été retenus.

Les confirmations d'inscription et les relevés de compte partiront ultérieurement, le service étant partiellement ou totalement en télétravail.

Nous avons le plaisir de vous informer qu'afin que le plus grand nombre d'enfants puissent partir en vacances et suite à l'annulation de nos centres de Chantemerle, Valras et d'un certain nombre de séjours de nos prestataires, le Conseil d'Administration d'Aramis a décidé d'apporter une aide aux familles pour tous les séjours avec hébergement des enfants de 4 à 17 ans, en juillet et août 2020 (quel que soit le prestataire) selon les modalités suivantes :
30% de participation dans la limite de 100€ /par jour + la réduction QF pour un maximum de 21 jours fractionnables.
exemple : votre enfant effectue un séjour de 10 jours avec hébergement dans le centre de vacances de votre ville pour la somme de 1 050 €,
vous pourrez bénéficiez d'une aide de  10 x 100 € = 1 000 € x 30% = 300 € Reste à charge 750 € moins la participation au titre du quotient familial (dans les conditions habituelles) de 30 à 50%, il pourra effectuer un autre séjour avec une aide dans la limite des 11 jours restants.
Afin de pouvoir bénéficier de cette aide vous devrez fournir à Aramis :
- une facture acquittée
- une attestation de séjours
- une photocopie de votre avis d'imposition si vous bénéficiez d'une réduction QF
- un RIB
La date limite de dépôt des dossiers est le 31 août pour les séjours du mois de juillet et le 30 septembre pour ceux du mois d'août.
Ne sont pas pris en compte :
- les séjours familiaux dans les camping, mobil- home, les locations saisonnières, les gîtes et les maisons familiales de vacances ainsi que les centres de loisirs ou centres aérés qui ne font pas hébergement.
Nous restons tous mobilisés en ces temps difficiles pour vous apporter les réponses aux questions que vous ne manquez pas de vous poser et sommes à votre écoute et à votre service, vous pouvez nous joindre  sur les boîtes fonctionnelles Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ainsi que que sur mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 boys
Commission reportée à une date non encore déterminée.

Retrouvez ici des informations complémentaires pour certains séjours "jeunes" proposés au catalogue été 2020

job search 580299 640

Vous souhaitez postuler pour un emploi de chauffeur-conducteur au sein d'une de nos colonies.

Attention, merci de fournir une attestation de sécurité sociale couvrant la période d'embauche

bafa cemea

Avec le BAFA, dès 17 ans, c'est possible de donner du sens à ses vacances, developper sa créativité et obtenir un diplôme à vie !
Retrouvez toutes les informations concernant le BAFA ( Général et approfondissement) pour 2020-2021 :

Votre enfant va séjourner à l'étranger, retrouvez la liste des documents nécessaires avant son départ:

assurances

Compte tenu des conventions passées entre ARAMIS et les prestataires des séjours enfants,

il n'est pas nécessaire de souscrire à l'assurance annulation proposée en sus par le prestataire, à l'exclusion des séjours proposés par le prestataire CGCV.

job search 580299 640

Vous souhaitez postuler pour un emploi d'animateur au sein d'une de nos colonies.

handicap

Votre enfant souffre d'un handicap, merci de remplir la fiche de renseignement

consu enfant

Profitez des réductions négociées par ARAMIS avec de nombreux partenaires et faites en bénéficier votre enfant.

attention,pour accéder aux offres, il est nécessaire de se loguer préventivement.