Le 25/01/2021

En cette période difficile de fermeture des remontées mécaniques et autres services dans les stations de ski, vous êtes nombreux à nous interpeller sur la pérennité des séjours à la montagne pour les enfants (voir les autres séjours en cas de reconfinement), l'ouverture des résidences pour les locations et les possibilités d'annulation en fonction de la situation sanitaire.

- pour le secteur enfants :
Aujourd'hui nous sommes dans l'incapacité totale de répondre aux interrogations multiples et légitimes des familles, les prestataires comme nous même sommes dans l'attente (à deux semaines des premiers départs) de décisions gouvernementales sur l'organisation des centres de vacances pour l'hiver 2021.

De nombreux prestataires maintiennent pour l'instant leurs séjours en aménageant leur programme sans ski alpin.

- si le séjour n'est pas annulé par le prestataire : les conditions générales d'annulation prévues au contrat du prestataire s'appliquent

- si le séjour est annulé par le prestataire : remboursement intégral (pas de frais de dossier)

- pour le secteur adultes :
Afin de pénaliser le moins possible les agents et de pouvoir effectuer des remboursements, le bureau a décider d'assouplir les conditions spécifiques de vente :

dès qu'un agent fait un demande d'annulation le gestionnaire du secteur demande la reprise au prestataire (même s'il ne nous la fait pas habituellement), en cas d'accord de celui-ci, vous serez remboursés intégralement (moins 20.00 € de frais de dossier)

si le prestataire ne veut pas faire de reprise : les conditions générale de vente s'appliqueront :

- annulation à plus de 45 jours : 20.00 € de frais de dossier

- annulation entre 30 et 45 jours : 30% de retenue

- annulation de 15 à 29 jours : 50% de retenue

- annulation à moins de 15 jours : 100% de retenue

En cas de reconfinement (impossibilité de se déplacer) ou de fermeture des résidences : remboursement intégral (pas de frais de dossier)
N'hésitez pas à nous faire part de vos interrogations, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions de la confiance accordée à Aramis.