mini logo

ARAMIS CHANGE,  ARAMIS ÉVOLUE,  ARAMIS SE MODERNISE...
A compter du 1er janvier 2021 un nouveau site innovant, nous permettra d’intensifier notre lien, de mieux connaître vos attentes et vos besoins.
Un espace privé avec un accès personnalisé, vous permettra de retrouver vos informations personnelles et d'effectuer des demandes en ligne, l'application sera aussi disponible sur votre mobile.
Un outil intuitif, facile à prendre en main, pour simplifier toutes les opérations et la communication.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de ce projet et des modalités de fonctionnement, mais nous serons prêt le 1er janvier.
Quelques informations complémentaires :
- les dossiers de demandes de participation pour les séjours enfants sont en cours de finalisation et seront mis en paiement très prochainement. Cependant beaucoup de dossiers sont encore incomplets, il est indispensable de fournir le bulletin de salaire ou le titre de pension afin de pouvoir bénéficier de cette prestation, le 31 octobre tous les dossiers seront clos et ceux incomplets classés sans suite. Je vous remercie d'envoyer les pièces manquantes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
- les inscriptions pour les séjours Enfants hiver et printemps  2021 sont ouvertes, vous pouvez consulter nos offres dans le nouveau catalogue.
- tous les séjours pour Center Parcs ont été attribués, je souhaite de bonnes vacances aux heureux bénéficiaires.
- la commission pour l'attribution des linéaires a lieu le 15 octobre, il restera des disponibilités pour cet hiver, n'hésitez pas à venir consulter le site et réserver vos séjours pour les prochaines vacances ou hors périodes scolaires.
- et retrouvez toujours nos offres consumérisme et Wedoogift.