qf

Actualisé le 20/07/2020

Aujourd'hui compte tenu de la pandémie de COVID-19 nous nous trouvons devant de nombreuses incertitudes concernant l'organisation de nos centres de vacances pour cet été : convoyages, déplacements, gestes barrières pour de jeunes enfants 24/24 H, organisation des activités, etc. Ne souhaitant pas prendre le moindre risque sanitaire pour vos enfants et nos encadrants, nous avons pris la lourde décision, en accord avec la DGAC, d'annuler tous les séjours à Chantemerle et à Valras pour les mois de juillet et d'août 2020.
Nous recherchons des solutions afin de pouvoir accueillir si vous le souhaitez, vos enfants dans d'autres structures et nous reviendrons vers vous très vite.

Les prestataires suivants ont annulé les séjours enfants de notre catalogue, pour cet été : CGCV, ATL, CLC, Action séjours (pour ce prestataire maintien des séjours en France uniquement ), Anglophiles Académic, OVAL, Mondial Junior, Séjour Elite Jeunes, CEI, VMSF, Planète Aventures, Le Zèbre, Chantemerle et Valras. A ce jour nous n'avons pas d'information concernant les autres prestataires présents dans notre catalogue Enfants Eté 2020 mais nous mettrons à jour cette liste chaque fois que nous recevrons une nouvelle information de leur part.

Pour tous les séjours annulés du fait du Covid 19, il ne sera retenu, aucun frais de dossier.

La commission pour les linéaires de cet été a eu lieu, vous serez individuellement informés par mail si vous avez été retenu ou non, il n'y aura aucune location pour des séjours en Espagne (sauf au camping Mistercamp à Barcelone, p. 27 du catalogue Adulte) et en Italie ainsi qu' au CRE RATP à Noirmoutier. Un tableau des nouvelles disponibilités, régulièrement mis à jour est en ligne.

Nos séjours en pension complète ainsi que les réservations pour les nuitées Adagio et Citadines ont repris.

Le séjour à Rhodes est annulé pour juillet et sera reproposé certainement pour l'année prochaine avec une priorité donnée aux personnes qui avaient été retenues.

Le séjour au Laos et au Cambodge est malheureusement annulé, les agents qui avaient été retenus seront prioritaires sur un autre voyage.

Nous restons tous mobilisés en ces temps difficiles pour vous apporter les réponses aux questions que vous ne manquez pas de vous poser et sommes à votre écoute et à votre service, vous pouvez nous joindre  sur les boites fonctionnelles Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ainsi que que sur mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Prenez bien soin de vous et de vos proches