Face à l'épidémie actuelle de coronavirus, vous êtes légitimement très nombreux à vous interroger sur le maintien des centres de vacances Aramis et des séjours de nos prestataires pour l'été 2020.

Dans l'attente des directives gouvernementales les séjours pour les enfants à Chantemerle et à Valras sont pour l'instant maintenus.

Le CGCV vient de nous informer que tous leurs séjours à l'étranger sont annulés soit :
- Sicile/îles éoliennes
- Albanie/Grèce-Ile de Corfou
- Croatie/Bosnie-Herzégovine/Monténégro
- Grèce
- Maroc-solidaire
- Canada-Québec solidaire
- Costa Rica solidaire
- Inde solidaire
- Vietnam solidaire
- Éthiopie solidaire et linguistique
- Irlande linguistique
- Angleterre linguistique -Bournemouth
- Angleterre linguistique -Liverpool
Tous ces séjours seront bien entendus remboursés, les chèques déjà reçus ne seront pas encaissés.

Je prends dès à présent l'attache de nos autres prestataires pour évaluer avec eux la situation, nous mettrons tout en œuvre pour que vos enfants puissent partir cet été sur d'autres destinations dans les conditions optimum de sécurité sanitaire et éducative, je reviens vers vous au plus vite.
Pour l'instant nous maintenons :

- les locations d'été (linéaires) : la commission d'attribution se réunira dès que possible.
- le séjour balnéaire à Rhodes.
- le festival de rue à Chalon-sur-Saône en juillet (sauf éventuelle annulation des organisateurs), vous pouvez toujours vous inscrire.
- le voyage au Laos/Cambodge est toujours d'actualité, vous pouvez continuer à vous inscrire, la commission n'ayant pas eu lieu.

Nous restons tous mobilisés en ces temps difficiles pour vous apporter les réponses aux questions que vous ne manquez pas de vous poser et sommes à votre écoute et à votre service, vous pouvez nous joindre  sur les boîtes fonctionnelles Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ainsi que que sur mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prenez bien soin de vous et de vos proches