CJ

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de Catherine Janezic, vendredi 8 mars 2019, des suites d’une longue maladie contre laquelle elle a lutté avec beaucoup de courage, pendant de nombreux mois.

Arrivée à ARAMIS en mars 2009, elle a rapidement intégré le secteur enfant où elle est restée de nombreuses années, avec beaucoup d’implication et de professionnalisme.

Toujours prête à s’investir, elle était appréciée par ses collègues, agents du siège ou membres élus de l’association, ainsi que par les différents intervenants du secteur enfants, que ce soient les directeurs de colonies ou les prestataires de séjours.

On l’a vu souvent à l’œuvre que ce soient lors d’évènements organisés par l’association comme le festival de musique, ou les salons des vacances, les départs et retours des colonies de vacances… elle apportait sa bonne humeur en de nombreuses occasions.

Elle ne comptait pas son temps notamment pour recevoir les agents ou pour apporter son aide aux collègues nouvellement arrivés ; beaucoup ont apprécié de travailler à ses côtés.

Nous retiendrons sa gentillesse, son implication, son intérêt pour les autres, son sourire et son courage.

Elle va nous manquer.