Bienvenue sur aramis-asso.fr.
En utilisant ou en accédant à chacune des parties de nos services, vous acceptez tous les termes et conditions de nos Conditions Générales et toutes les autres règles de fonctionnement, de politique et de procédure qui seront publiées de temps à autre sur le site ARAMIS. Si vous n'acceptez pas un seul de ces termes, conditions, règles, politiques ou procédures, vous ne devez pas utiliser ou accéder à nos services. ARAMIS se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou de remplacer l'un des termes ou conditions des présentes conditions générales à tout moment.

VOS OBLIGATIONS

Pour être un utilisateur enregistré à nos services, vous acceptez de: (a) fournir des informations réelles, exactes et complètes, à propos de vous-même comme demandées par le formulaire d'inscription du site (les «Données d'Inscription»). Si vous fournissez des informations fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, ou que aramis-asso.fr a des raisons de soupçonner que ces informations sont fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, ARAMIS a le droit de suspendre ou de résilier l'ensemble de vos inscriptions et refuser l'accès à nos services (à toute ou partie). ARAMIS est sensible à la sécurité et la vie privée de tous ses utilisateurs, en particulier les enfants. Pour cette raison, vous devez avoir au moins 18 ans ou l'âge légal de la majorité en vigueur dans le pays où vous résidez, pour vous inscrire à un évènement.

VIE PRIVÉE

Les données que nous recueillons, sur le site aramis-asso.fr, au moment de votre inscription, ne servent uniquement qu'à vérifier votre appartenance à la DGAC, Météo-France ou à l'ENAC. Les justificatifs que vous nous transmettez (carte professionnelle, attestation ou autres) ne sont pas conservées.

Les seules données statistiques que nous utilisons sont liées à la newsletter, afin d'en connaitre l'audience

Les liens "actifs", entre le site d'ARAMIS et les prestataires du secteur consumérisme, ne donnent aucune information autre que l'autorisation d'utiliser le code partenaire. Le prestataire n'aura pas accès à vos données. Il sera donc parfois nécessaire de refaire une procédure d'inscription sur leur site, pour bénéficer de leurs offres.

Les données enregistrées sur le site de MEYCLUB, pour la billetterie d'ARAMIS sont indépendantes de celles du site aramis-asso.fr. La politique de confidentialité et de protection de ces données dépend de la société MEYCLUB.

Vous pouvez avoir accès aux données,vous concernant, enregistrées sur le site.

Vous pouvez également, demander la suppression de ces données. Comme celles-ci sont utilisées pour valider votre inscription sur le site, vous seriez alors désinscrit. Dans ce cas vous ne pourrez plus avoir accès aux offres nécessitant d'être logué.

Nous serons bientôt en mesure de vous donner une réponse, à votre demande, sous un délai de 14 jours ouvrés.

Attention, avec Internet, tous les renseignements donnés ou fournis par vous à nos services peuvent s'avérer accessibles au public. Vous devez prendre soin de protéger ces renseignements ou informations qui sont importantes pour votre vie privé. ARAMIS n'est en aucun cas responsable de la protection de telles informations et n'est pas responsable de la protection des courriers électroniques ou autres informations transmises par Internet ou tout autre réseau que vous pouvez utiliser. Merci de prendre en considération que si vous décidez de divulguer des informations personnelles sur nos services, ces informations peuvent devenir publiques. ARAMIS ne contrôle pas et ne sera pas responsable des actions commises par vous ou d'autres utilisateurs (qu'ils soient organisateurs, membres, visiteurs ou autres) de nos services.

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Vous avez lu la totalité des termes et conditions et vous comprenez ce que vous avez lu.
    Vous vous engagez à respecter les conditions générales établies pour ce site

Merci de lire ces quelques lignes
Dans le cadre de la prochaine mise en place de nouvelles fonctionalités liées à la RGPD, nous vous demandons de bien vouloir re-valider les Conditions Générales d'Utilsation (uniquement si vous vous-êtes inscrits avant le 4 novembre)

Il n'y a pas eu de modification des CGU que vous aviez précédement validé.

Ces conditions seront modifiées en fin d'année, afin d'intégrer (dans le texte) un article expliquant notre politique en matière de données personnelles.

Vous serez alors obligés de valider celles-ci pour pouvoir continuer à naviguer sur la partie loguée du site.

Vous pouvez déjà découvrir ces nouvelles conditions: CGU2019

cibermut cbLe paiement en ligne est operationnel.

Vous pouvez maintenant payer vos factures ARAMIS par carte bleue ou mastercard.

Avant de procéder à un paiement en ligne, merci de lire les quelques informations ci dessous.

ARAMIS, association nationale de la DGAC et de Météo-France est née en 1997 de la fusion du COSPACEM et de l'ASDACEM.

Sont considérés comme membres de droit tous les personnels, en activité ou retraités, de la DGAC et de Météo-France.

Bienvenue sur aramis-asso.fr.

VOS OBLIGATIONS

VIE PRIVÉE

Tous les renseignements donnés ou fournis par vous à nos services peuvent s'avéreraccessibles au public. Vous devez prendre soin de protéger ces renseignements ou informations qui sont importantes pour votre vie privé. ARAMIS n'est en aucun cas responsable de la protection de telles informations et n'est pas responsable de la protection des courriers électroniques ou autres informations transmises par Internet ou tout autre réseau que vous pouvez utiliser. Merci de prendre en considération que si vous décidez de divulguer des informations personnelles sur nos services, ces informations peuvent devenir publiques. ARAMIS ne contrôle pas et ne sera pas responsable des actions commises par vous ou d'autres utilisateurs (qu'ils soient organisateurs, membres, visiteurs ou autres) de nos services.

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Vous vous engagez à respecter les conditions générales établies pour ce site

Vous souhaitez bénéficier de la billetterie, mise en place par Aramis

suivez le mode d'emploi