ARAMIS assure la mise en œuvre pour le CCAS, de la billetterie nationale chez Meyclub, voici un rappel et quelques informations complémentaires pour son utilisation :

Se connecter sur le site :  http://www.aramis-billetterie.fr/

acces billetterie

- Choisir : JE CREE MON COMPTE en complétant les informations demandées en respectant Majuscules, Minuscules, accents, cédilles (NB : effacer au préalable ce qui est écrit, à savoir Nom, Prenom, Date de naissance (JJ-MM-AAAA))

Pour les agents retraités, la date de naissance à rentrer pour la création est : 01-01-2016

- Valider .

Il est demandé ensuite une adresse email qui sera votre identifiant; un mot de passe temporaire sera envoyé sur l'adresse mail indiquée (attention au moment de la saisie de cette adresse email ; en cas de non réception du mot de passe, vérifier également dans les SPAMS)

Pour finaliser la création du compte Il faut retourner sur le site de la billetterie en choisissant « J’AI DEJA UN COMPTE » :

• Entrez comme login l'adresse e-mail que vous avez saisie et le mot de passe temporaire.
  • Modifiez le mot de passe.

Une fois cette étape validée, votre compte est créé et vous avez accès à la billetterie en ligne.

• Informations complémentaires :

- Si vous rencontrez un problème pour la création de votre compte ou tout autre demande que vous souhaitez faire remonter, adressez un message à l’adresse suivante :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les saisies faites directement à partir de la page d’authentification avec « Contacter l’administrateur du site » ne nous remontent pas ; nous attendons la modification de Meyclub sur ce point.

- Il vous appartient de renseigner votre fiche de données personnelles (à droite en haut de la page à côté de votre nom : choisir Mon compte puis ma fiche) :

- notamment votre adresse postale (en raison de la base de données initiale, beaucoup d’adresses postales ont été intégrées sur une ligne et il faut corriger vos données, notamment le code postal ; cette donnée doit être valide pour toute commande) ;

- il est nécessaire de renseigner une adresse email ; ATTENTION l’adresse email qui a été saisie comme identifiant ne vient pas automatiquement renseigner ce champ dans votre fiche.

- la connexion à la billetterie nationale passe par une page d’authentification propre à ARAMIS ; votre login et password, propre à cette billetterie, ne sont reconnus qu’à ce niveau et non sur le site général de Meyclub.

- certaines liens présents dans les newsletters renvoient sur le site meyclub pour lequel les identifiants ARAMIS ne sont pas reconnus. Nous attendons la réponse de Meyclub sur ce point ; en attendant la seule possibilité que nous avons est de rechercher une fois connecté via ARAMIS les offres promotionnelles mentionnées par leurs news.

- Une fois connecté, vous pouvez paramétrer les newsletters à partir de l’accès Meyclub en haut à gauche de la page d’accueil ARAMIS puis MON COMPTE puis m’abonner/me désabonner à la newsletter. L’adresse email de réception est mentionnée au bas de la page.

- Nous vous rappelons que dans le cadre du contrat passé, les frais de gestion et d’envois de la billetterie et des cartes cadeaux ne doivent pas vous être facturés.