logo aramis

Bonjour à toutes et tous,

Conformément aux statuts, le Conseil d'Administration d'ARAMIS renouvelé à l'issue de la dernière Assemblée Générale des 14 et 15 septembre 2021 m’a accordé sa confiance en m’élisant président. Je suis accompagné dans cette tâche par Vincent DAVAL comme vice-président, Michel MEILLIEUX comme trésorier, Bernard CIREFICE comme secrétaire et les membres du CA.

Affecté au CRNA Nord depuis de nombreuses années et œuvrant dans l’action sociale locale et nationale depuis plus de 15 ans, je me lance dans cette nouvelle mission afin de poursuivre le travail des mandatures précédentes. Motivé et conscient des enjeux, je souhaite favoriser l’échange avec vous tous et améliorer notre communication externe comme interne.

La première décision du nouveau bureau a été d’augmenter le nombre de chambres pour le séjour à Disneyland Paris pendant les vacances de Noël de 45 à 104 chambres (de 4 personnes) ; ceci afin qu'un maximum d'enfants et de familles puissent profiter de cette sortie tant plébiscitée.

A contrario, il nous a fallu décider à regret de reporter une seconde fois le voyage au Cambodge à cause des incertitudes sur sa faisabilité.

Une des premières mesures qui nous permettra de gagner en efficacité vis-à-vis du service rendu à tous les agents est de rendre opérationnel au plus vite le nouveau site (acheté  fin 2020). Celui-ci permettra  d’optimiser la gestion de tous vos dossiers et demandes.

Enfin, ARAMIS, comme l'ensemble des associations de la DGAC et de Météo-France doit faire face aux difficultés subies par notre Action Sociale commune. Je suis persuadé qu’en agissant ensemble nous arriverons à surmonter ces évolutions sans perdre nos fondamentaux.

Je souhaite ainsi en œuvrant avec vous répondre au mieux à vos attentes et vous garantir des actions de qualité.

A très bientôt Olivier DESCOURS

miniadultehiver20

Vous êtes nombreux à nous interroger à propos des catalogues Hiver-Printemps 2022.

Nous avons un peu de retard dû à notre déménagement et à la mise en place de notre nouveau site internet. Un site plus moderne et qui, nous l'espérons vous conviendra.

Encore un peu de patience et vous ne serez pas déçus.

L'équipe d'Aramis

Vous êtes inscrits sur le site d'ARAMIS, depuis plus ou moins longtemps, et le formulaire d'inscription a évolué au fur et à mesure que le site se développait. De nouveaux champs de renseignements ont été rajoutés avec toujours le besoin de se rapprocher de vos attentes. Par exemple, nous demandons maintenant votre CLAS d'origine.

Lors de votre prochaine Connexion, merci de compléter votre profil en remplissant les champs qui seraient vides.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter Aramis

D'avance merci

Une difficulté avec le site ou une question pratique la réponse est peut-être en bas de cette page

dans la Foire Aux Questions.