Voeux 2021 1 copie

Bonjour à toutes et à tous,

Les élus et les personnels d'Aramis vous remercient de votre confiance et de vote fidélité, que l'année 2021 vous apporte ce qu'il y a de meilleur, la réussite, la richesse intérieure, santé et joie à toute heure.

Nous resterons plus que jamais mobilisé afin de garantir à tous des séjours de qualité dans le plus grand respect des règles sanitaires et de sécurité.

Toujours à vote écoute et à votre service, nous nous efforcerons d'innover et de mettre en œuvre les projets d'Aramis.

Nous serons heureux de vous retrouver très bientôt sur le nouveau site d'ARAMIS et de vous apporter toujours plus de services et une action sociale de qualité.

Ensemble continuons à investir au présent afin de construire l'avenir.

" Croyez en vos rêves... et ils se réaliseront peut être. Croyez en vous... ils se réaliseront surement"   Martin Luther King

Bien cordialement

Françoise Ruffier,  présidente d'Aramis

attention

Suite aux dernières mesures sanitaires du Ministère de la santé et aux différentes interdictions gouvernementales (réunions, circulations etc...),

j'ai le regret de vous informer que :

- tous les séjours en centres de vacances sont annulés pour les enfants pendant les vacances de printemps (séjours linguistiques, séjours sportifs, colonies)

- le séjour à Europapark du 11 au 13 avril est annulé (le parc est fermé jusqu'à nouvel ordre)

- les commissions d'attribution des séjours enfants et des linéaires pour les familles pour juillet et août ne pourront avoir lieu les 17, 18 et 19 mars

Je ne manquerais pas de vous tenir informés des conditions de remboursement ou de report pour les séjours enfants et Europapark, ainsi que des nouvelles dates de commissions .

Merci de nous faire part de vos demandes ou de vos observations uniquement sur les mails dédiés enfants ou adultes ou sur mon mail.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Vous êtes inscrits sur le site d'ARAMIS, depuis plus ou moins longtemps, et le formulaire d'inscription a évolué au fur et à mesure que le site se développait. De nouveaux champs de renseignements ont été rajoutés avec toujours le besoin de se rapprocher de vos attentes. Par exemple, nous demandons maintenant votre CLAS d'origine.

Lors de votre prochaine Connexion, merci de compléter votre profil en remplissant les champs qui seraient vides.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter Aramis

D'avance merci

Une difficulté avec le site ou une question pratique la réponse est peut-être en bas de cette page

dans la Foire Aux Questions.