Suite au déconfinement, nous mettons ici les informations reçues de nos partenaires

• Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs (mail du 05/05/20)

Suite aux dernières annonces du gouvernement , je vous confirme que la fermeture de nos résidences Pierre et vacances et domaine Center parcs est prolongée jusqu’au 4 Juin  2020 inclus

Nous gérons l’annulation de toutes les réservations prévues jusqu’à cette date comme précédemment

• MSC (mail du 05/05/20)

En raison de la pandémie mondiale de Covid-19, nous avons dû annuler les croisières jusqu’au 10 Juillet prochain. Ce sont des moments difficiles et sans précédent pour nous tous, que nous traversons tous ensemble.

Pour les dossiers en cours nous nous engageons à rester en contact avec les clients, je reste joignable au : 07 61 28 74 61 afin de trouver ensemble une nouvelle date pour vos dossiers groupes et individuels, possibilité de joindre notre service de réservation pour un report au : 01 70 74 11 56.  Du lundi au vendredi de 10H à 18H. Possibilité aussi d’organiser des réunions avec vous, donner une présentation de produits via l’application ZOOM, je reste à votre disposition pour tout complément d’information au : 07 61 28 74 61.

Aussi, pour toutes les réservations existantes pour des croisières naviguant du 11 juillet au 30 septembre 2020 (non annulées par MSC à ce jour), nous garantissons une extension de la politique commerciale flexible déjà en place. Ils pourront désormais reporter leur croisière à un départ ultérieur dans les 12 mois suivant la date de départ initiale, sans frais supplémentaires (hors frais aériens).

• Huttopia (mail du 04/05/20)

Suite aux dernières annonces du Gouvernement, la décision concernant l’ouverture des hébergements touristiques est reportée à début Juin.

Dans ces circonstances, nous avons décidé d’ouvrir l’ensemble de nos sites dès le week-end des 20 & 21 Juin 2020.

Information ci-jointe ou sur https://europe.huttopia.com/covid-19/

En conséquence, nous sommes contraints d’annuler tous les séjours prévus en arrivée avant le 19 Juin. Si vous avez effectué des réservationsen direct, nous les contacterons pour leur proposer un report de date ou un avoir valable sur 18 mois.

•  Misterfly (mail du 11/05/20)

Une mise à jour des procédures concernant les réservations vols, hôtels et locations de voitures, suite aux nouvelles annonces gouvernementales ont été envoyées à chacun des bénéficiaires ayant une réservation entre le 1er mai et le 15 septembre.